| bonsoir bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaretto Suceur de glacons
| Sujet: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 7:53 | |
| Salutation j'aimerai vraiment m'integré dans cette team qui me plais beaucoup :-) J'ai 22 ans avec une bite de taille moyenne et..... heu... oui je m'souvient avoir été invité par Passoa cela fait maintenent sacrément longtemp que j'ai commencé de joué a To c a dir beaucoup plus de 3.5 années mais avec périodes d'inactivité de plus de 6 mois parfois !!! ( j'ai tendance a hiberné). Mon pseudo durant toutes ses années était Bulbyzob je jouais surtout sur les serveures étranger heu... oui ossi ce dernier mois mon pseudo était Sumomo. En ce moment je suis tres actif ! je passe beaucoup de temp a jouer de facon irréguliere ( de 30minute a environs 5h par jour) je n'es jamais eu de team
je suis super timide ( sauf quand je suis bouré) heu.... jvé pas raconté ma vie je suis pas du tout forum mais bon je progrese ma carte préféré est Terror mansion (original non ?)et j'aime varié un peu les cartes chose très difficile VOILA c fini il va bientot etre 6h du mat et je suis crever alors si vous avez des question genr pk j'ai pas de cheveux en ce moment etc .... vous me les poserez plus tard | |
|
| |
Pastis Pilier de bar
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 10:44 | |
| pas de pb pour moi mais c'est pas moi le chef...^^ | |
|
| |
Vin Eponge à vinasse
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 15:12 | |
| Idem à voir , euh non à BOIR !! | |
|
| |
gun Ivrogne
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 17:57 | |
| je croyais que le recrutement etait fini??? | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:07 | |
| je croyais que j'etais le chef ? merde alors c pas moi qui ai fondé la team :s on a beaucoup d'inactif de multiclan de plus les recrutemen externe c a dire les gens qui vienne comme ca par hasard et qui poste il n'y aura plus moyen cependant si c kelkun du clan qui le ramen qui a parler avec lui et qui le trouve sympa, pas de souci, si tu veux je te la fait en allemand si tu comprend pas de toute facon , et pour la deuxieme fois test ne signifie pas recrutement ( c pas contre toi amareto ) donc bienvenu a toi -Amaretto'[T]'@p.rO- on avisera par la suite par contre deux trois chose demandée quand meme presence sur le fofo, pi ts kan meme , meme si t timide on va te devergonder jeune fille ^^ welcome | |
|
| |
Rhum Champomy master
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:19 | |
| pas de cheveux ??? chimio lol | |
|
| |
gun Ivrogne
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:22 | |
| Heu je pourrais l'avoir en Luxembourgeois parce que la en Allemend c'est 1 peu dur mais je veux bien essayer a traduire envoie la copie | |
|
| |
gun Ivrogne
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:23 | |
| heu en allemand | |
|
| |
Martini Pilier de bar
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Dijon(21) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:24 | |
| salut a toi amaretto et bienvenu parmis les apero =) ++ sur TO ps: surtout presence sur le ts plz suis svt seul..... lol | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:29 | |
| je roule et je te fais ca | |
|
| |
PaSsOa Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 230 Localisation : au bistro ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:35 | |
| tu vas ou?! | |
|
| |
Martini Pilier de bar
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Dijon(21) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:51 | |
| man hat vielen inaktiv, multimanchafte. ausserdem fur die draussen rekrutieren, also personen wer durch zufall gekommen sind, keine glûck für sie. Jedoch ob jemand zu sie farht , wer mit ihn geschprochen hat und ,dass er sie sympathisch gefindet hat, keine probleme , aber Bla bla bla willst , ich kann es in french ^^ machen...) jedenfalls, und für denm beiden mals. Versuchen ist nicht wie rekrutieren bon c deja pas mal sans traducteur voila mais avec des belles fautes de gramaire mais g relevé le defis mouhahahahahahahahahaha | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:52 | |
| - PaSsOa a écrit:
- tu vas ou?!
DTC ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : au bistro ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:53 | |
| c est noul comme réponse ! | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:55 | |
| oue mais c telement facile comme blague | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:56 | |
| - Martini a écrit:
- domage odess.....
euh c'étais pas ton zannif y a peu de tps?! ^^ | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: bonsoir bonjour Lun 20 Nov - 20:58 | |
| si il fetait ses 12 ans et deja une sirose c moche ^^ | |
|
| |
Ricard Tenancier