| moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! | |
|
+7Ricard PaSsOa Gin Pastis 1664 gun Chub 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chub Suceur de glacons
Nombre de messages : 4 Localisation : Fastpas d'calais Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 3:25 | |
| salut a vous tous je m appel chub ou chuby pour les intimes,y a gin ki m a invité a m peter la tête avec vous alor g pa pu refuser bah sinon j pens ke j connai deja kkes personnes.Bon allez dite leur ke j sui pas chiant , l seul truc ki fo avoir peur en m voyan arriver c a votre pti Q.enfin vs verrez bien si on a l occaz de s boire une tite pinte entre nous. Comme g chercher pdt des heures et des heures un pseudo et ke gin ma di a chak nom trouver : "c deja pris " .j vous donne une tite liste et vs m direz leskels son pris et leskels son pa pri Absinthe Bacardi Bourbon Calvados Chartreuse Cidre Cointreau Daïquiris Gratte-cul(Euh sa c pa une connerie sa existe pr ceu ki save pa bah c une Eau-de-vie du fruit de l'églantier c degueulasse pr info ) bon voila j croi k j en ai deja di pa mal apre pr plus d info sur moi vs pouvez m piker mon msn ou a un de ces 4 sur ts (apré k j orai un micro ^^). | |
|
| |
gun Ivrogne
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 15:00 | |
| slt bienvenu a toi
mais avec ce pseudo je te connais pas
quelle team tu as ete ? | |
|
| |
1664 Buveur d'eau petillante
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 15:56 | |
| bienvenu Gratte-cul | |
|
| |
Pastis Pilier de bar
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 21:03 | |
| nan prends chartreuse c'est de chez moi!!!chartreuse verte powaaaaa bienvenue a toi | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 21:41 | |
| Absinthe----> Pri Bacardi -----> pri Bourbon Calvados Chartreuse Cidre Cointreau Daïquiris Gratte-cul
bah choisi et pi en test :p
-Pseudo'[T]'@p.rO- | |
|
| |
PaSsOa Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 230 Localisation : au bistro ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Mer 6 Déc - 21:48 | |
| Moi jsuis pas d'accord! L'est trop chiant !! Euh sinon bienvenu a toi | |
|
| |
Ricard Tenancier
Nombre de messages : 918 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Jeu 7 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Vin Eponge à vinasse
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Jeu 7 Déc - 0:42 | |
| Bienvenue , par contre c ta tournee : tu doit envoyer à chaqu'un de nous un carton rempli de son pseudo !! merci | |
|
| |
Chub Suceur de glacons
Nombre de messages : 4 Localisation : Fastpas d'calais Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Jeu 7 Déc - 1:21 | |
| bah g fai pa mal de clan.j tourne bocou... en commencan par <}IK{> tre vieu o coter de mon ami absi ^^. ensuite je sui et resterai un cluser cad un -=St*rZ=-.Puis g creer mon propre clan ki etai le clan des <}B!zOo{> sous le pseudo de B/\vEu^. G ossi fai un pti tour du coter des ataris et des RD. maintenan vs pouvez me croiser avec le tag EDJ c un pti clan belge tre sympathik pr ki j me devou et ossi avec le tag BC --> les bras cassés un pti delir avec des anciens bizoo.voila j croi k g tt di ou si j en ai oublier c k ct pa les plus importan. bon sinon j penche pa mal pr le pti nom gratte cul ou chartreuse ou calvados enfin fo k j reflechisse encor koi.... allez bizou bon bour ! | |
|
| |
Martini Pilier de bar
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Dijon(21) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Ven 8 Déc - 15:39 | |
| bienvenue a toi mais paye ta tournée!! | |
|
| |
*-.Jer[M].-* Ivrogne
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Ven 8 Déc - 17:46 | |
| tu as etait <}IK{> avec Noreill alors ? il jouai sous le nom de <}IK{>Bargo ^^ quel etait le tien de pseudo chez <}IK{> ? | |
|
| |
Whisky Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Chub Suceur de glacons
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Ven 8 Déc - 23:48 | |
| mon nom IK c etait chubchub ^^ et ouai g jouer avec noreill. s bon vieu noreill!!!!!! Kler ke de bon souvenir avec cte team bizoo dmg ke sa n c pa terminer plus tard . Bon allez tourné genral !!! TOUS CHEZ MOMO !!! | |
|
| |
gun Ivrogne
Nombre de messages : 331 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! Sam 9 Déc - 12:58 | |
| ok c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! | |
| |
|
| |
| moi ossi j ve prendre l apero avec vous ! ! | |
|