Sujet: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 15:21
On m'a proposé ce pti forum sympa pour venir un peu foutre l'bordel ^^ Puis comme j'ai un peu d'temps ces temps ci , pourquoi pas reprendre un peu d'services sur To et tant qu'a faire dans une team ou j'pourrais retrouver pas mal de potos J'me présente :
Pseudo : Vinz où 1FaM pour les anciens Ex team : j'ai tapé chez Taf y'a très longtemp , odc , kek , frak puis kek pour finir ^^ (oui j'ai fait que ca en 4 ans et alors ? :p ) msn :ninja_1fam@hotmail.com age : 20 arme préférée : sais pas ca dépend c'que j'ai en main map préférée : un ti trooper ca fait zizir disponibilitée : n'importe quand et quelle heure sex : masculin ^^ attirance : j'penche pour les femmes quand même (dsl pour certain ) taille : 1m78 (j'parle de la mienne pas d'autre chose poids : 74kg
j'arette là sinon vai partir loin encore ^^
Sur ce apres cette brève présentation ^^ affaire a suivre où pas ? ^^
A tte les gens
Gin Admin
Sujet: Re: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 15:44
euhhhhhhh atta fau ke je reflechisse bah ecoute ta plus qu'a te trouver un nom d'alcool poto bienvenu chez nous ca fait plaiz de te revoir bon bah tes recruteer aller hop hop hop va metre ton traillit, et c vrai sui decu je pensai ke tu aimai toujour les homme :p
(ice)
Pastis Pilier de bar
Sujet: Re: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 16:56
salut a toi nouveau suceur de glaçons!^^bienvenue chez les pochtrons...hihihi
Vin Eponge à vinasse
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 17:12
Aller faut payer sa tournee maintenant !!
Martini Pilier de bar
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Dijon(21) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 17:15
encore une sacoche, on va tous terminer avec la sirose dans 2 mois si sa continue comme sa......
Vin Eponge à vinasse
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Lut à tous ;) Mar 5 Sep - 17:24
C bon la sirrose ?? ça a kel gout ??? combine de degres ça fais ???
Whisky Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 26/08/2006